Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ils se marièrent et eurent recours à la fiv
20 avril 2015

le traitement

Nous y sommes, je commence le traitement tant attendu !

Je suis un protocole court avec injection de Gonal f, de Orgalutran puis Ovitrelle pour declencher l'ovulation avant la ponction.

Pour les premieres injections c'est une infirmiere qui me les fait, elle habite a deux rue de chez nous et nous la connaisons bien.

C'est avec un peu plus de peur que de mal que je subi ces injections, le milieu medical et tout ce qui s'y rapproche ont tendance a m'engoisser mais je veux y arriver et zhom et la cela me rassure. Il se dit capable de me faire les injections suivantes a la maison et j'accepte sa proposition.

Le soir suivant, nous sommes a un repas dans la famille de zhom, biensur nous avons apporté le kit avec le necessaire pour l'injection. Nous quittons la table a 20h pour la faire, toute la famille est au courant donc cela ne pose pas de probleme et nous nous isolons. Sauf que ma peur est plus grande je suis stressé que zhom me pique et nous devons nous y reprendre à deux fois pour faire passer tout le produit dans mon ventre. nous decidons qu'a l'avenir je ferai mes piqures toute seule ou avec l'infirmiere. 

Les controles echographique se passe bien malgré mon habituelle aprehension, l'echographe repere 12 follicules qui grossissent bien sans kystes.

Les prise de sang ne revelent pas d'hyperstimulation et gygy 2 m'autorise a continuer le traitement avec l'injection supplementaire d'orgalutran dans la cuisse. Pour cela je revoit l'infirmiere.

De fil en aiguille les follicules deviennent assez gros pour etre ponctionnés et je demande a zhom de me faire la derniere piqure qui declenche l'ovulation. il y arrive avec brio et je n'ai presque rien senti.

apres un dernier calin autorisé nous nous endormons tranquillement, dans deux jours aura lieu la ponction ovocytaire!!!!!

Nous nous raprochons encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ils se marièrent et eurent recours à la fiv
  • Nous créeons ce blog pour partager notre histoire autour de la fécondation in vitro et aussi pour y trouver un exsutoire. Suite à notre premier echec l'envie de tout ecrire est devenue presque vitale pour nous sentir mieux et continuer à nous battre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité